À la fois producteur des fleurs, extracteur des essences et formulateur des huiles, Maison Beryola assure l'excellence sur l'ensemble de la fabrication, de la graine à la perle.

LA GRAINE

Choisies avec soin, nos graines sont germées sous serre, puis déposées dans le sol sableux et vivant des Hautes Landes, territoire certifié biologique. Elles sont cultivées sans moteur ni machine, avec un minimum d’intrants – toujours naturels –, du paillage et du compost.

LA FLEUR

Une fois arrivées à maturité, les plantes font l’objet d’une observation minutieuse et d’une récolte à la main, plante par plante.

Elles sont ensuite suspendues pour un séchage doux et lent, en méthode traditionnelle.

L'HUILE

Notre huile est extraite au CO2 subcritique, technique innovante douce et respectueuse qui permet d'extraire les précieux phytoactifs de nos fleurs sans chauffer en température ni utiliser de solvant.

Cette technique garantie le respect de la plante et la capture des saveurs les plus intenses.

LA PERLE

Dispersée au goutte-à-goutte dans un bain, l’huile devient, grâce à la gravité, une perle parfaite enveloppée d’une fine membrane gélifiée.

Cette technique microfluidique permet une expérience visuelle et sensorielle unique, tout en préservant les effets et multipliant les actifs.